In Extenso Avocats participe au 1er salon virtuel de l’immobilier
Spécialisé et reconnu en droit de l’immobilier au niveau national, In Extenso Avocats participe du 3 au 5 novembre 2020, aux côtés de son partenaire E-compromis, au 1er salon virtuel consacré à l’immobilier en France organisé par LCL pour ses clients et partenaires privilégiés.
Le salon compte aujourd’hui près de 10 000 participants inscrits.
Le salon virtuel de l’immobilier c’est quoi ?
A l’heure où la crise sanitaire démontre l’importance des usages numériques, de l’obligation des entreprises et des institutionnels de se réinventer, LCL a décidé de réunir pendant 3 jours l’ensemble des services et expertises autour de l’immobilier de manière 100% digitale. Clients de LCL ou simples visiteurs, partout en France, chacun pourra bénéficier de consultations gratuites afin d’obtenir les meilleurs conseils pour investir dans l’immobilier.
In Extenso Avocats et E-compromis, pourquoi ?
Simple d’utilisation, 100% digitale, E-compromis est la nouvelle solution en ligne pour consolider une vente immobilière. En 72h, le compromis ou la promesse de vente est élaboré et validé par les avocats d’In Extenso spécialisés en droit de l’immobilier.
Avec plus de 40 ans d’ancienneté, près de 80 avocats qualifiés et répartis sur le territoire national, l’expertise d’In Extenso Avocats permet ainsi de renforcer la sécurité juridique de l’une des étapes clés de la vente. Cette démarche s’inscrit dans la volonté du groupe In Extenso de proposer des outils digitaux innovants et performants à ses clients.
Partagez